Houzz Logo Print
webuser_856055252

Meubler un beau 2 pièces

Bonjour

je vais acquerir un 2 pieces de 47m2 je Je ne vais pas changer le plan de l appartement .

La cuisine est vraiment bizarrement faite je pense faire un rdv IKEA afin de m aider car son plan est vraiment étrange .

Je sollicite votre aide concernant chambre salon/ salle à manger pour placer les meubles et une légère déco .

Pour la chambre je vais mettre un lit 160/200 la télé en face sur le mur mais je trouve que le bien manque cruellement de rangement et il faut un coin bureau . Le mur ou il y a le lit je vais mettre un papier peint et les autres mur une peinture clair qui ira avec .

Pour le salon il faut placer un canapé lit et une table pour manger télé table basse . Peut être ici je crée un grand placard dressing …

Sur un mur je vais mettre un papier peint fond blanc palmier noir gris …. Canapé gris ou noir et j ajouterai une couleur forte coussin déco ….

Comment placeriez vous les meubles ? Et la déco vous semble ok. ?

Merci






Commentaires (29)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».