Houzz Logo Print
webuser_593557395

Achat maison VEFA

il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois

Bonjour tout le monde,

Avec ma femme on voudrait acheter une maison en VEFA (le quartier nous plait vraiment) mais elle est un peu petite. Le promoteur nous a parlé des TMA mais on n'arrive pas trop à imaginer comment faire tout rentrer dedans.

On aurait besoin d'aide avant de signer pour savoir :

- est-ce possible d'aménager la pièce de vie avec une cuisine plus grande, une table à manger, un salon et un coin bureau ?

- comment aménager la chambre des filles (on en a 2) pour qu'elles aient chacune leur espace ? ou bien est-ce qu'on pourrait mettre la salle de bain au RDC pour avoir une chambre en plus à l'étage ?

Si jamais vous avez des idées, ça nous rassurerait pour franchir le pas....

Voici les plans recopiés à la main car le promoteur ne pouvait pas nous les laisser, on doit lui faire part de notre décision de signer ou pas lundi prochain

On attend vos conseils

Laurent





Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».