Houzz Logo Print
noemie_buguet

Bricolage & digital : vos besoins et préférences

Noémie Buguet
il y a 20 jours

Hello à tous ☀️ !

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études et afin de valider mon Master en Webmarketing et Social Media, je réalise actuellement une enquête pour explorer les habitudes d'achat en ligne dans le secteur du bricolage ⚒️.

Si vous avez un petit moment pour répondre, cela m’aiderait beaucoup : https://sphinxdeclic.com/d/s/us3lmt

Votre opinion est précieuse pour mieux comprendre les besoins et préférences des consommateurs en matière d'e-commerce dans la quincaillerie. Votre participation m'aidera à façonner la stratégie digitale de mon mémoire, pour mieux répondre aux besoins spécifiques des consommateurs et se démarquer dans ce secteur.

Je vous remercie d'avance pour votre contribution 😊.

À NOTER ! Vos réponses resteront anonymes et confidentielles, utilisées uniquement dans le cadre de mon travail de fin d'études 📚.

(Ça ne prendra pas plus de 5 min 😉 !)

N’hésitez pas à partager ce questionnaire à votre entourage

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».