Houzz Logo Print
adam_g11

Home Déco - Postes Radio Vintages transformés en enceinte Bluetooth

New Vintage
il y a 14 jours
Dernière modification : il y a 14 jours

Dans le cadre de notre alternance entrepreneuriat nous avons comme projet de récupérer des vieux postes de radio et de les transformer en enceinte Bluetooth au son de qualité.

Comment redonner vie à des postes de radio vieux de plus de 50 ans en combinant la qualité du son restitué, la notion d'économie circulaire et l'aspect design et vintage, tel est notre projet !!

Afin de pouvoir mieux cibler les besoins et les attentes clients, nous avons préparé un court formulaire (1 minute), qui va nous permettre d'affiner notre étude, merci 🙏 pour votre contribution, cela nous aiderait beaucoup !

N’hésitez pas à le partager !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeHRIJgw7SRqqxzvBxapgEbzSM-AQ3Lk1evlstibTSpseZCmg/viewform?usp=sf_link 

Commentaire

    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».