Houzz Logo Print
alexandre_g81

Aménagement d'un espace dans une chambre

le mois dernier

Bonjour à tous,

J'aimerais obtenir quelques conseils sur la façon de bien proportionner des meubles sur mesure pour ranger mes vêtements à côté de mon lit. Mon mur mesure 125 cm de large par 255 cm de haut, et il se trouve à 110 cm du lit. L'idée est vraiment d'obtenir les bonnes proportions pour que cela ne paraisse pas imposant. Je ne suis pas satisfait de l'esthétique actuelle.

Je cherche des astuces à partager. Je n'arrive pas à trouver les bonnes proportions en termes de hauteur et de côté. Certains me conseillent de faire trois lignes de meubles de 80 cm, ce qui donne 240 cm, ou bien quatre lignes de 60 cm. Merci d'avance pour votre aide!




Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».