Houzz Logo Print
elodie_grand15

Dilemme aménagement pièce de vie carrée

Elodie GRAND
il y a 10 jours

Bonjour,
Après avoir chercher de nombreuses idées et solutions, je reste très indecise pour aménager une pièce de vie carré (pas facile).
Aprés avoir tenté d'imaginer plusieurs aménagement, le canapé est trop près de la table ilot ou le canapé trop loin de la tv ou mauvaise circulation.
Cette pièce de vie dans l'idéal serait composée des éléments suivants:
• une table de 5 ou 6 personnes, sur un ilot car nous ne manger pas ou peu sur une table classique (une table console extensible fera l'affaire en cas de besoin)
• une cuisine avec un grand plan de travail
• un canapé assez grand (d'angle)
• un poele a bois
Je suis preneuse de tout conseils ou idées d’aménagement, pour avoir un espace de vie fonctionnel et agréable a vivre.
Un grand merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider dans ce projet 🙂

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».